Press, 4 février 2016, Le Master 203 cité dans le Monde de l'Education

" Le master « 203 », « leader incontesté dans le domaine du trading et de la finance de marché », selon Julien Barrois." directeur du cabinet de recrutement PagePersonnel.

"Au premier rang des facs prisées par le cabinet d’audit trône Paris-Dauphine. « Leurs diplômés sont autonomes et très vite opérationnels», commente Mme Cavagné, [...]. Cette efficacité résulte d’une « offre de masters très pointue », estime Julien Barrois, directeur du cabinet de recrutement Page Personnel.

Depuis toujours, la recette de Paris-Dauphine, établissement atypique, à la fois université et membre de la Conférence des grandes écoles, est d’« allier la professionnalisation et l’adossement à la recherche », résume Sabine Mage, vice présidente chargée de la formation et de la vie étudiante. Voilà qui permet à ses masters d’être réactifs aux dernières évolutions du marché et de doter les diplômés d’un bagage technique de haute volée. Emblème de cette expertise, le master « 203 », « leader incontesté dans le domaine du trading et de la finance de marché », selon Julien Barrois."

Extrait de l'article "Gestion et finance: Dauphine attire, Sciences Po s'affirme" paru dans Le Monde supplément éducation le Jeudi 4 février 2016.